Chez Mickey et Minnie

Publié le par boubou

Pour mes 10 ans (en octobre dernier), maman m'a offert un séjour à Disneyland mais on n'avait pas encore trouvé de date avec une bonne météo.
En rentrant d'Egypte, on a refait les valises et on est parti toutes les deux avec ma maman, Papa nous avait réservé une chambre dans un super hôtel tout près du parc sans être un hôtel Disney, c'était moins cher mais toutétait super beau quand même.

C'était l'hôtel Magic Circus

On a juste fait le parc à thème pas le parc studio, 2 jours. c'était trop bien, trop beau, trop coolUne mosaïque de photo que vous avez peut-être déjà vue chez ma maman

On a fait tous les manèges de folie (Indiana Jones, Space mountain, Star wars, Le petit train de la mine) mais on a aussi été au monde des poupées un nombre de fois...

J'ai adoré l'attraction Blanche-Neige, le Manoir hanté...










ce que j'ai beaucoup aimé aussi, c'était Main Street avec les décors si beaux, avec des peintures de toutes les couleurs, les parterres de fleurs beaux comme chez mon papy, le château et aussi la parade le soir et le feu d'artifice..





































En sortant, on s'est éclaté dans les boutiques juste pour le fun car les prix....hou hou



J'étais super crévée le soir mais j'y retourne demain sans problème.

Margaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bavo Margaux ton blog est très intéressant, bien écrit, joliment présenté, une réussite, mais pourquoi ce long silence? J'attends la suite de tes aventures... A bientôt.<br /> Malène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bon anniversaire Margaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est par le blog de ta maman que je suis arrivée sur le tien. Tu as de la chance de faire de beaux voyages. Je suis allée aussi en Egypte et ai beaucoup apprécié.<br /> Tu brodes bien. J'ai reconnu la petite coccinelle. C'est un free, je l'ai pas finitionné.<br /> Bizzzzz Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut Margaux,<br /> <br /> Ton blog m'a fait rêver et voyager. Ta fais de jolies choses. J'ai moi aussi des enfants (1 fille 15 ans, et 3 garçons: 14 , 11 et 10 ans) Amélia brode un tout petit peu, elle s'est plutôt les<br /> bracelets brésiliens qu'elle préfère et les garçons...ben c'est des garçons ... donc rien...<br /> J'espère que tu continueras à nous montrer tes réalisations et tes voyages.<br /> Bonnes vacances de la toussaints<br /> bizzz Lolotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela semblait une bien belle journée, en effet, mais comment peut-il en être autrement dans un endroit aussi magique ??????<br /> J'y ai emmené le plus grand de mes fils au mois de septembre, pour ses 6 ans. Nous avons fait une journée et c'était très craveant car nous n'avions pas eu la bonne idée de dormir à l'hotel, donc<br /> nous sommes partis de la maison à 4h du matin et rentrés vers 23.00 !!!!<br /> <br /> Et ta cheville, ça va mieux ????<br /> Allez, j-2 avant les vacances, alors, savoure les bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre